Accueil

Accueil > La FFMC FINISTERE > La Vie de l’antenne > Mobilisation contre les 80 km/h - 21 Janvier 2018

Mobilisation contre les 80 km/h - 21 Janvier 2018

Suite aux annonces du Premier Ministre Edouard Philippe le 9 janvier sur le passage de 90 à 80 km/h du réseau secondaire, la FFMC appelle à manifester par toutes ses antennes.

La FFMC appelle TOUS les usagers de la route, toutes catégories confondues, à se rapprocher de ses 86 antennes départementales et de son Secrétariat national ! Rejoignez-nous car plus nombreux, nous serons plus forts !

Des actions locales et régionales sont organisées partout en France, faites-le savoir, le printemps 2018 sera chaud en Motardie !

Ce Dimanche 21 Janvier 2018 a été choisi dans un premier temps pour se faire voir auprès des autres usagers de la route.
RDV vous pris au Parc à Chaînes à Brest direction Camaret avec une pause repas à Châteaulin.

Le trajet sur la Nationale 165 s’est fait à une vitesse de 80 km/h et a mobilisé environ 200 motos et une dizaine de voitures.

par Anthony, le dimanche 21 janvier 2018


Voir en ligne : galerie photo de cette journée



Fédération Française des Motards en Colère Editions de la FFMC - Moto Magazine Assurance Mutuelle des Motards Association pour la Formation Des Motards FFMC Loisirs Commission Stop-Vol Commission Juridique ERJ2RM Fédération Européenne des Associations Motocyclistes BANNIERE MOUVEMENT
© Copyright FFMC 2015 - Tous droits réservés FFMC 29 : 4 rue Pierre Brossolette - 29200 Brest - ffmc29@ffmc29.fr Contact  |   Plan du site  |   Mentions légales
ADMINISTRATION Réalisé avec SPIP logiciel libre sous licence GNU/GPL